Meilleur prix garantiRéservez

Hotel Bonne AubergeAdults Only***

* Les enfants ne sont admis qu'à partir de 16 ans.

* Maximum 2 personnes par chambre.
 
Suite Sint - Jacobsschelp maximum 3 personnes.

AU CŒUR DE LE COQ, L'HÔTEL BONNE AUBERGEHotel Bonne Auberge

Au cœur de la concession, vous trouverez l’hôtel authentique et pittoresque ’Bonne Auberge’.
En 2019, Mark et Suzy ont repris cet hôtel convivial et l’ont entièrement rénové.
Les façades et le toit ont été totalement restaurés dans le style Belle Époque d’origine.
Les chambres ont complètement été repensées et adaptées aux besoins et désirs des hôtes. Chaque chambre a reçu un nom de coquillage que l’on peut retrouver à la côte belge.

UN SÉJOUR CONFORTABLE ET AGRÉABLE

Mark, Suzy et Ann-Sophy mettent tout en œuvre afin d’offrir à chaque hôte un séjour confortable et agréable dans un bâtiment authentique de près d’un siècle d’âge. Nous nous engageons à réduire le plus possible notre empreinte écologique, là où c'est possible, sans délaisser le confort. Les produits frais que nous proposons au petit-déjeuner sont produits et cultivés en partie par nous-mêmes.

LE POINT DE DÉPART IDÉAL À LA CÔTE BELGE

Cette maison à colombages, construite en 1929, est le point de départ idéal pour découvrir la côte belge, que ce soit à pied, en vélo, en tram, ...
L’hôtel borde le parc urbain ‘La Potinière’, le poumon vert de la commune. Ce parc urbain adapté aux enfants, offre de nombreuses possibilités de détente. 3 terrains de tennis, un mini-golf, une pelouse, 2 aires de jeux, un terrain de pétanque et un pavillon central et multifonctionnel avec cafétéria. Le centre et la plage se trouvent à distance de marche de l’hôtel.
La concession est reprise dans la liste des 50 plus beaux villages de Belgique.